Fury-guild Index du Forum
SiteRaid plannerForumsS’enregistrer Connexion
hades petit mercenaire dps

Répondre au sujet    Fury-guild Index du Forum » Guilde Fury - Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
hades petit mercenaire dps
Auteur Message
hades
Officier

Message hades petit mercenaire dps Répondre en citant
                                                                                                  Bonjour a tous

Présentation irl : 

Prenom : Manu
Profession : Je prépare un concours en vue de devenir auxiliaire de vie sociale spe maison de retraite ^^
Horaires de jeu : je suis dispo presque tous les soirs de la semaine sauf si souci irl

Présentation IG :

Personnage principal du serveur : mercenaire dps lvl 21pour le moment.  Je joue aussi un assassin tank sur mecroza order ( lvl 50)
Template: arsenal
Métiers: Biochimie, bioanalyse et diplomatie en cours de up

Experience des MMO : experience pve

world of warcraft : j'ai clean tout le contenu bc : Grull ;Magteridon ;Karazan ;Zul’aman ;l’œil 4/4 ;;Temple noir 9/9 ;Sommet d’hyjal 5/5
                                 J'ai clean tout le contenu wotlk:   nax    ulduar hm    sartha    sartha 3add   caveaux   edc hm  icc hm 
                                 j'ai clean aussi le contenu cataclysme : en finder clean et en 10 guilde normal pas hm

aion: je ne suis pas resté longtemps : un perso lvl 15 et j'ai stop

rift :  pareil que pour aion un perso lvl 17 et j'ai stop

Stars wars the old republique : avec notre petite guilde de potes on a clean palais et chambre uniquement en normal

Pourquoi changer de serveur :
Le manque réel de population et d'effectifs dans la guilde. J'ai passé des soirées à tourner en rond avec mon speeder pour trouver des groupes instance de raid hm, j'ai un temps de jeu correct, je paye mon abonnement comme tout le monde et je trouve ça relou d'attendre 1 heure voire 2 pour faire une heroique 4 ou une zone litigieuse donc me voilà sur votre serveur ^^

Pourquoi la guilde Fury :

Après avoir discuté avec sko sur ts  en soirée il m'a dit votre experience sur mecroza order qui pour moi est un exploit quand on voit la population du        serveur et aussi parcequ'un membre de chez vous avec qui j'ai fait un bon bout  de chemin pendant notre phase de pex sur mecroza  : roulement de   tambours... c'est brudor à l'époque avec un maraudeur puis quelques instances avec son heal et surtout je ne veux pas que partager une experience de jeu  mais aussi deconner entre nous( quand  on n'est pas en train de pull un boss bien sûr) et être sur ts

j'ai lu et approuvé la charte de guilde 

conclusion : j'aimerais faire partie de votre guilde pour avancer dans une bonne ambiance, je suis un joueur qui a toujours ce qu'il faut sur lui : stim, medipack, vodka pour la fiesta quand on  down un boss hard.
Je ne pense pas être un fouteur de merde au sein d'une guilde.
Je n'ai jamais eu de souci avec qui que ce soit dans mes précédentes guildes donc voila j'espere que ce court post sur moi vous plaira.
Je reste à dispo sur votre serveur.
Dim 15 Avr - 12:56 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Avr - 12:56 (2012)
joto
Raider

Hello Hades , bienvenue sur le fofo de la guilde Smile

Je te souhaite la bienvenue , je me présente jotolseg , merco heal de chez fury .

Nous avons fait la constatation identique concernant Merdosa order , pas trop le choix , si tu as deja lvlé un perso sur MOTF c'est que tu doit bien être motivé pour nous rejoindre ^^

Puis tu as enfin choisi une classe qui fait honneur à toute les galaxie Smile Quel race as tu choisi ?

Bonne chance pour ton apply , à bientot .

Et je sais pas pourquoi mais j'ai envie de lancer un "vive les crepes" !

Dim 15 Avr - 13:08 (2012)
Nocthor
Officier

slt hades,

Donc pour moi c'est un +1 pour une intégration a la guilde le temps de faire ta phase de pex. Sa te permettra de mieux nous connaitre et de faire ta place dans notre petit groupe. Bien sur une fois que nous aurons relancé les raids tu devras passer par une phase de 3 semaines de raid qui validera ou non ton intégration final a la guilde. En tout cas ton apply donne une bonne image de toi et j’espère que sa ce confirmera dans le temps^^.
Si tu as besoin de conseil pour ton merco n’hésite pas a demander a jotolseg, a van ou encore ziiha, ayant tout les 3 up déja un merco niveau 50 tournant en raid je pence qu'ils peuvent être de très bon conseil autant en heal que en dps.

see you in game l'ami
Dim 15 Avr - 13:20 (2012)
hades
Officier

coucou merci pour les reponse a ma post jai choisi humain merco jespere faire mon trou chez vous
a tres vite dans le jeu

et vive les crepes^_^

Dim 15 Avr - 14:50 (2012)
Brudor
Raider

IT'S MY TURN !!!!! Silence ! I kill you !!

Moi je suis du même avis que svira concernant l'intrégration de la guilde durant le pex, comme ça tu en profiteras pour faire connaissance avec la guilde et la guilde avec toi Wink

Je rejoins ce que tu as dis concernant nous deux en instance et en leveling, je trouve que tu es sympa, sérieux quand il faut, et tu te débrouilles bien.

Je pense que tout le monde me rejoindra là dessus, je dirai +1 et j'ai hâte de te voir mettre la main à la patte durant le raid Very Happy
Dim 15 Avr - 15:27 (2012)
joto
Raider

C'koi ton pla preféré ?

Ven 20 Avr - 11:46 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message hades petit mercenaire dps

Aujourd’hui à 08:55 (2018)
Répondre au sujet    Fury-guild Index du Forum » Guilde Fury - Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation