Fury-guild Index du Forum
SiteRaid plannerForumsS’enregistrer Connexion
Candidature Choco
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Fury-guild Index du Forum » Guilde Fury - Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Choco
Auteur Message
Choco

Message Candidature Choco Répondre en citant
Bonjour a tous !
Après avoir passé une magnifique soirée raid avec vous hier soir en tant que PU et après une petite discussion avec les officiers j'ai décidé de postuler dans votre guilde.
J'avoue avoir longuement hésité a cause des assas et des belges mais bon... lol.
Je vais donc me présenter un peu en essayant de ne pas faire trop chiant.

Présentation IRL :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 24ans et je vis en Gironde entre Bordeaux et St Emilion (Hummm bon pinard !). Je vis chez mes parents en attendant que ma copine finisse ses études.
Je bosse chez Boulanger depuis plus de 4ans. 3ans en tant que vendeur électromenager et je suis en Image & Son depuis 1an.
J'adore tout ce qui est hi-tech et si quiconque a besoin de conseils sur les familles produits où j'ai bossé ça sera avec grand plaisir. J'ai été contaminé il y a peu de temps par la hifi et plus particulièrement par les vieux appareils vintage. La aussi je pourrais en parler des heures donc n'hésitez pas Smile. Outre ça j'aime me la mettre avec mes potes (me mettre une race hein ! rangez vos idées les pervers lol). j'adore la cuisine japonaise, les animés japonais aussi. Accessoirement j'aime bien jouer a des jeux vidéos aussi tiens Smile

Présentation Gamer :

J'ai commencé tard les jeux vidéos. Mais très vite je suis tombé amoureux de jeux en ligne grace a mon meilleur amis.
Vers 14ans il m'a converti à Diablo 2. Quel souvenir... des soirées entières à défoncer tout et n'importe quoi. C'était le début de mon amour pour les jeux en lignes.