Fury-guild Index du Forum
SiteRaid plannerForumsS’enregistrer Connexion
Candidature Choco
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Fury-guild Index du Forum » Guilde Fury - Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Choco
Auteur Message
Choco

Message Candidature Choco Répondre en citant
Bonjour a tous !
Après avoir passé une magnifique soirée raid avec vous hier soir en tant que PU et après une petite discussion avec les officiers j'ai décidé de postuler dans votre guilde.
J'avoue avoir longuement hésité a cause des assas et des belges mais bon... lol.
Je vais donc me présenter un peu en essayant de ne pas faire trop chiant.

Présentation IRL :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 24ans et je vis en Gironde entre Bordeaux et St Emilion (Hummm bon pinard !). Je vis chez mes parents en attendant que ma copine finisse ses études.
Je bosse chez Boulanger depuis plus de 4ans. 3ans en tant que vendeur électromenager et je suis en Image & Son depuis 1an.
J'adore tout ce qui est hi-tech et si quiconque a besoin de conseils sur les familles produits où j'ai bossé ça sera avec grand plaisir. J'ai été contaminé il y a peu de temps par la hifi et plus particulièrement par les vieux appareils vintage. La aussi je pourrais en parler des heures donc n'hésitez pas Smile. Outre ça j'aime me la mettre avec mes potes (me mettre une race hein ! rangez vos idées les pervers lol). j'adore la cuisine japonaise, les animés japonais aussi. Accessoirement j'aime bien jouer a des jeux vidéos aussi tiens Smile

Présentation Gamer :

J'ai commencé tard les jeux vidéos. Mais très vite je suis tombé amoureux de jeux en ligne grace a mon meilleur amis.
Vers 14ans il m'a converti à Diablo 2. Quel souvenir... des soirées entières à défoncer tout et n'importe quoi. C'était le début de mon amour pour les jeux en lignes.
Vers 16 ans on a crée une team Counter strike source dont j'étais co-lead avec lui. La team Kronenbourg !!! 2ans de bonheur et une place dans le top 30 fr. Une belle aventure humaine ou j'ai gardé bcp de contacts.
Mais là.... WOW arrive !!! sceptique sur l'abonnement je ne me lance pas... mais après qu'il m'ai montré des vidéos du jeu... je succombe. 5ans de jeu parsemé de pauses et rempli de très bonnes experiences pve en tant que guerrier tank, et un peu en chassou.
Durant une de mes pauses WOW je me lance dans l'aventure Aion dès sa sortie, il est bô ce jeu lol. J'y ai joué un clerc heal asmodien.
Sur le serveur Deltras je fonde une guilde pvp sans prétention mais pleines de gens sympas et motivés. Nous avons petit à petit grimper les échelons jusqu'à devenir la guilde pvp numéro 1 de notre faction et chaque soir nous combattions avec ardeur nos ennemis. mais malheureusement un contenu haut level trop pauvre me fit abandonner ce jeu et après avoir rescoité WOW et call of duty... me voilà sur SWTOR !!!!!!!

Sur SWTOR je joue une chasseuse de prime Chiss horriblement mesquine et cruelle mais qui cache sous du fond de teint sa corruption car sinon elle a une gueule de hamster x)
Je joue actuellement en Dps tritouche vu que ça rox, mais grâce au raid d'hier soir j'ai envie de renforcer mon assist heal et je m'attellerais tranquillement à trouver une spé adéquat tout en favorisant le dps bien sur Smile (Surtout ça m'obligera à utiliser plus de 2 touches et plus de 5% de mon cerveau lol)
Je monte aussi un reroll tank ravageur qui s'appelle Chie-noix ^^
Je n'ai pas de très grosse dispo mais je ferais en sorte d'être là le plus possible et d'apporter mon aide en raid et en héro afin d'avancer tous ensemble vers le mode cauchemar !
Je précise que j'ai lu votre charte et que j'apprécie son contenu.

Je soumet donc ma candidature à tous ceux qui auront le courage de la lire mohahahaha.
En attendant vos réponses.

Bonne continuation à tous !

Jeu 8 Mar - 08:13 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Mar - 08:13 (2012)
joto
Raider

Hello Choco !

Bienvenue sur le forum Wink Je m'opposerais presque à ta venue , tu va me faire de l'ombre pour la plus belle chiss de la guilde mais bon peut etre pouvons nous trouver une solution et voir cela une soirée toutes les deux dans un cadre intime Smile J'ai deja corrompu Yentili comme ça hihi .

Tu va pouvoir debattre Boulanger avec un des membres , oui comment tu fais pour mettre le client dans ta poche , allez vends lui une bonne extention de garantie hihi et tout et tout Smile

Question importante Smile Tu jouais ally ou h² ? C'est quoi ton plat préféré ? Smile
Apres des questions lambda que l'on vois sur toute apply ^^ tu joue clavier , souris ?
As tu un semblant de cycle ? Comme tu le dis il y a pas 10000 choses a gerer mais est ce que tu fais attention a certaines chose ?
Est ce que tu essai d'atteindre certain cape ?

Il n'y a pas de question piege et tu peux prendre ton temps pour y repondre , je suis merco heal donc le debat me permettra aussi de decouvrir un peu plus la spé dps Smile

Je te souhaite une bonne chance pour ton apply , mais je crois que tu as conqui la plupart du raid hier Smile

A bientot Choco Smile

Jeu 8 Mar - 11:15 (2012)
joto
Raider

Omg je mets des Smile partout j'ai honte lol

Jeu 8 Mar - 12:24 (2012)
Choco

Hey joto Smile

Concernant la plus belle chiss je comprends ta peur Smile Mais en cette période d'élection je soumet cette décision au suffrage des gens de la guilde !!! Tremble !!!!! Evil or Very Mad

Sur WOW j'ai joué hordeux sur le serv Cho'gall à mes débuts. Puis arrivé à LK j'ai reroll côté ally sur Ysondre pour rejoindre des potes IRL et des anciens potes de CSS.
J'ai ensuite transféré mon tank hordeux sur ysondre et je l'ai passé ally au début de cata afin de revenir aux sources Smile

Concernant mon plat préféré comment dire... je l'ai dit dans ma présentation Crying or Very sad . Je suis un grand fan de cuisine japonaise. J'adore leurs soupes et surtout sushi et sashimi.

Au niveau du jeu, je joue essentiellement au clavier pour les déplacements et pour les sorts. J'utilise ma souris pour les gros CD, trinkets, popo, et les sorts les moins utilisés. Je suis l'heureux propriétaire d'une souris logitech G700 qui est muni de 4 boutons latéraux, mais actuellement je ne m'en sers que de 2 sur 4 pour le déclenchement de mon heal et de mon flash heal.
Dans ma configuration de touche j'ai donc accès rapidement à mes 12 sorts principaux via les touches : 1 à 5, alt+1 à alt+5, et mes deux boutons de souris.
Quand la 1.2 sera là et qu'elle apportera enfin la possibilité de modifier son interface je pourrais enfin revenir sur une config visuelle proche de celle que j'avais sur wow avec 18 sorts en accès rapide minimum (en utilisant un des 4 boutons latéraux de la souris+1,2,3....) Ya même moyen de monter à plus mais je ne suis pas sur que ca soit nécessaire Mr. Green Enfin on verra selon le besoin.

Contrairement à ce que l'on peut croire, il y a un cycle en Mercenaire spé arsenal Shocked . Le cycle en gros c'est : 3x missile tracant pour placer les 5 débuffs qui augmentent les dégats du missile thermoguidé > Missile thérmoguidé > 2 missile tracants pour monter les 5 débuffs qui augmentent les dégats du tir aligné de 15% > Tir aligné. A cela il faut rajouter le proc aléatoire du reset de CD du déchargement qui augmente ces dégats de 25% et qui le rend prioritaire sur tout le reste du cycle.
Tout le cycle de DPS doit s'éffectuer sous cylindre de gaz à haute vitesse, car outre la pénétration d'armure, ce dernier permet de dissiper 8 de chaleur a chaque crit de missile ou déchargement. Du coup je n'utilise ma manipulation thermique (réduit à 0 le coup en chaleur du prochain sort) que sur un proc de déchargement, comme ca a chaque tic crit je récup 8 de chaleur ce qui me permet de rester tant qu'a faire en dessous de 40 et ainsi garder une regen optimale. Un coup de dissipation de chaleur quand c'est up et c'est reparti pour bourriner ! Toutefois la chaleur monte vite donc sur de longs combats il faut caler des "coup blancs" dans le cycle dès que la chaleur se rapproche de 40 afin de redescendre un peu et toujours garder un taux de chaleur au plus bas et pouvoir burst plus longtemps.
C'est à peu près tout. Je pourrais aussi détailler mon cycle AOE sur les trash mais je ne le ferais que si vous me le demandez histoire de vous épargner un pavé plus gros que celui-ci. Mort de Rire

Au niveau des choses sur lesquels je reste attentif il y a bien sur la chaleur, les débuffs de tir alignés etc... comme je l'ai expliqué plus haut. Mais une chose très importante à mon gout et que j'ai pu savourer pleinement hier soir est : L'ASSIST HEAL Exclamation Ah quel joie de sauver les pti cul des assas et des belges qui se faisaient focus. mais j'ai du coup aussi remarqué quelques lacunes du à ma spé et je vais essayer de bidouiller un peu tout ça Smile

Concernant les caps je suis capé précision, d'ailleurs légérement over cap mais ca va bouger avec les quelques changement que je devrais apporter a ma spé prochainement. Concernant la spé arsenal, elle est fortement basé sur le crit, et donc aussi sur l'afflux qui va de pair, plus que sur la puissance (le crit permet de dissipé de la chaleur et vu la vitesse de cast des missiles et les instants tir aligné et missiles thermoguidés c'est clairement plus rentable) toutefois le stuff t2 est bcp plus basé sur la puissance que sur le crit Smile Donc difficile d'optimiser parfaitement mais je fais au mieux dans mon optique dans tout les cas lol.

Au fait !!! En plus d'être la plus belle chiss mes smileys sont plus beau que les tiens Cool .

Si besoin d'autre compléments n'hésitez pas je suis à votre entière disposition.

Jeu 8 Mar - 13:24 (2012)
Choco

Tiens voilà un lien vers une spé qui me semble pas mal dans une optique PVE de DPS pur avec potentiel d'assist heal Smile

Lien vers le template

N'hésitez pas à me donner vos avis Very Happy

Jeu 8 Mar - 13:54 (2012)
Vanhoul
Officier

Rien a redire pour ma part ,

Il a expliquer parfaitement le cycle dps du merco , 

il est agréable en raid , nous n'avons rien eu a lui dire ni à le remettre en place pendant les trys.

Bonne expérience de mmo passée. ( Pas trop de fautes dans la candidature à vu d' oeil =) )

Je ne vois pas d'objections a ce qu'il intègre nos rang .

Jeu 8 Mar - 13:56 (2012) Visiter le site web du posteur
joto
Raider

Hihi , nous verrons cela pour le concours devant les yeux des males de la guilde Smile

Ton cycle me parait vraiment pas mal , je n'ai pas eu encore la joie de testé la spé je me renseigne dessus pour pouvoir vite la maitriser .
Ton dechargement tu l'utilise que si barrage ou des que up ?
Comme template j'utiliserai celui-ci http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mer&00000000000000000203132… et toi ?

Voila je tembete plus apres j'ai eu l'essentiel des reponses que j'attendais , et nous pourront tjs en debattre par la suite .

A bientot Choco . Au faites ? Tu pratique un sport ? ( oui question a la con lol )

Jeu 8 Mar - 14:17 (2012)
Ziha
Officier

Message postule Répondre en citant
Voila comme discuter hier soir deja l'avie etais positife  et vue de la postule impecable rien a redir.
Le cycle est ok et malgrès des dispo relativement faible cest toujour tres profitable d'avoir des gens motiver dispo pour raid .
Voila pour mois +1 sans autre Very Happy
Jeu 8 Mar - 14:23 (2012)
joto
Raider

C'est un template plus que viable que tu nous propose mais tu lache deux point pour up ta precision , comme tu nous la dis tu etait leger over cap , tout cela me fais penser a une chose mais je n'en suis plus tres sure , apres 100% de precis on gagne en penetration d'armure non ? Je n'en suis plus tres sure .
Si c'est le cas ca risque de te faire perdre un petit peu de dps .

Et le fait d'augmenter ton alacrité avec "reaction critique" ne risque pas de passer tes missiles tracant en dessous du gcd ?

Jeu 8 Mar - 14:27 (2012)
Choco

Pour le déchargement je l'utilise tant qu'a faire quand le barrage est up car vu le coup en chaleur un missile tracant est plus rentable en cout s'il le déchargement ne bénéficie pas des +25% de dégats. Toutefois je pondère en rajoutant que si tu as un taux de crit élevé, il peut être interessant de le lancer des que up en "esperant" crit sur le plus de tics possible et ainsi dissiper pas mal de chaleur Smile Mais là c'est plus de la roulette russe qu'autre chose, des fois tu te tire une balle dans le pied et tu dois dps blanc pour rattraper Razz

La spé que tu as link est nickel, le seul truc a voir c'est les points en "ciblage avancé" pour les +3% préci. selon ton stuff c'est pas necessaire et à ce moment là tu peux les mettre ailleurs.
Soit en +3% endu de "Pack cardio-intégré" en pyromaine si déficit de PV, mais bon c'est plus PVP à moins que tu passes ton temps a flirter les 10% PV en raid ^^
Le truc qui est pas mal c'est réaction critique en branche heal, grace à ca le tps du déchargement passe de 2.8 à 3sec (voir plus si tu as plus d'alacrité) et ca permet de gagner un tick Wink du coup il reste un point qui peut se placer dans plusieurs endroit selon si tu fais aussi un peu de PVP, que tu veuilles assist heal, ou augmenter tes PV, ta précision ou ton alacrité Okay

Niveau sport c'est complexe. Je suis un peu brisé lol
J'ai été blessé a un genou de 13 à 18ans donc en pleine croissance : Privée de sport.
Derrière j'ai fait avec mon groupe de pote du tennis de table en club de 18 à 22ans ce qui m'a permis de remettre le genou en route.
A 22ans je me suis lancé dans le foot US mais un accident dans mes débuts m'a valu une rupture de 2 des 3 ligaments latéraux éxterne de la cheville gauche : Opération.
Derrière ça la convalescence m'a affaiblie le dos du coup j'en souffre régulièrement surtout niveau du nerf sciatique, mais ça encore je m'en remettrais je gaine au taquet.
Sauf que pour gainer je fais de la natation et vu que je me suis péter l'épaule gauche suite à une chute en ski début janvier, ben même si ça va mieux, j’attends de plus avoir la grippe pour repartir faire trempette Wink

Quoi je suis mal branlé ?? oué mon meilleure pote me dit que je suis monté en kit, mais en même tps c'est pas marrant quand c'est trop facile Mort de Rire

Voila pour ma life lol !!!

Jeu 8 Mar - 14:35 (2012)
Choco

Pour le GCD du missile traçant actuellement je ne passe pas en dessous et j'ai les 2 points en réaction critique Smile mais je ne passe pas en dessous car en fait j'ai peu d'alacrité, donc +5% de peu, ben ça change que peu de choses. mais sur un assist heal 1demi seconde ca peut sauver un assa ou un belge d'une mort certaine... quoi que Laughing .

Concernant le 100%+ en précision ça ne joue pas sur la pénétration d'armure mais ça réduit la défense de la cible. Donc en gros ca réduit ces chances de Parade/esquive/Block si boubou.
Ca serait rentrer dans le théorycrafting d'aller plus la dedans surtout que vu que ya pas de DPSmeter ou autre moyen de voir ce que ca changera et bien tout raisonnement ne serait basé que sur pur spéculation. Donc aujourd'hui je reste dans l'optique que ca ne doit pas changer grand chose mais que par contre la réaction critique me fait gagner si proc un tic sur déchargement et un peu de tps de cast sur heal/flash heal pour sauver des troufions Mort de Rire .

Du coup ca me semble plus rentable d'etre a 99% précision avec au moins 1pts en réaction critique qu'être à 102%, gagner une miette de pain de DPS, et pas pouvoir aider mon raid ou augmenter mon DPS sur déchargement Smile (qui lui est une valeur sur lol)

Qu'en penses-tu ?

Jeu 8 Mar - 14:40 (2012)
joto
Raider

Lol tu porte bien ton pseudo de choco Smile Tu t'emmiette facilement hihi , en tout cas bon courage ca doit etre gavant Smile

Je suis d'accords avec toi , il n'y a que le barrage , je pense que jlutiliserais dechargement que barrage up , mais j'ai pas l'experience que tu peux avoir donc je préfère t'ecouter sur ce point ^^

Apres penser raid , et vouloir sauver les assa et belges (je ne sais pas si c'est vraiment un bien hihi) c'est parfait c'est comme ca qu'un raid progresse donc je ne vais pas t'empecher de pensé qu'un camarade vivant fera plus de boulot que mort hihi , comme j'avais l'habitude de la dire un dps mort ne dps plus , philosophique hein ^^

Jeu 8 Mar - 15:00 (2012)
Nocthor
Officier

slt choco, je pence qu'il n'y pas besoin dans rajouté, tout est dit.

Juste pour revenir sur l'assiste heal, je pence que pour faire un peu de pvp et du ZL hero pourquoi pas, mtt en raid si les dps doivent se mettre a heal bas les heal peuvent ce remettre en question sérieusement, chacun son taf et en temps que dps on te demandera de faire carnage, c'est tout et c'est déja pas mal  Twisted Evil

See you in game l'ami pour ton guildage.
Jeu 8 Mar - 18:07 (2012)
joto
Raider

Une classe qui peut assist le raid doit le faire , non ?

Sinon si tu concidere que les heals sont la pour faire les sauveurs a chaque fois , dis a chacun de ne pas utiliser leur cd defensif etc etc ... je pense que c'est plus dans cette esprit que choco veux assist heal .

A bientot Choco

ps:kuro mes yeux ont fondu hihi

Jeu 8 Mar - 18:23 (2012)
warrah
Membre

joto a écrit:

dis a chacun de ne pas utiliser leur cd defensif 

bah pas besoin de nous le dire ,, ont sait déjà qu'ont ne doit pas les utiliser !!!

Jeu 8 Mar - 19:02 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Choco

Aujourd’hui à 08:56 (2018)
Répondre au sujet    Fury-guild Index du Forum » Guilde Fury - Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation