Fury-guild Index du Forum
SiteRaid plannerForumsS’enregistrer Connexion
Dårkånys

Répondre au sujet    Fury-guild Index du Forum » Guilde Fury - Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Dårkånys
Auteur Message
Dårkånys
Membre

Message Dårkånys Répondre en citant
Messieurs, Dames les fury-eux ! Bien le bonjour !

Après contact avec Svira et quelques membres de la guilde, j'ai cru comprendre que la guilde était née d'un partenariat entre des joueurs déjà présent sur ToR et des anciens wowiens issues de la guilde AA ... comme précisé auprès de Svira je suis moi même un joueur de WoW et du culte de la Rive Noire mais n'ayant jamais fait parti des AA pour quelques raisons personnelles que je pourrais dans un avenir plus ou moins proche détailler avec les intéressés ... Enfin sachez que je cotoyais régulièrement certains de vos membres et tout particulièrement Jotolseg alias Turgarez ... l'ayant connu à l'époque de BC et des premiers rush de Karazan on a souvent eu l'occasion de jouer ensemble .... Et oui que vous voulez vous lorsqu'on est en panne de tank en guilde on fait appel à BiBi Smile)
Par la suite, mon frère m'ayant rejoint sur wow je l'ai directement dirigé vers joto vu qu'il voulait tater le pve Hl ... je crois que vous avez pas été déçu par sa prestation de prêtre heal ( et Nain de surcroit ! ) lors de vos soirées Hm à ICC !!

Voilà pour mon lien avec les AA Smile) Sinon moi-même ! J'ai débuté sur les MMO des premiers temps à savoir Baldur's gates ( que peu d'entre vous doivent connaitre si ce n'est de nom ) puis EverQuest ( j'y ai passé 2 ans environ ); est venu ensuite une session assez courte sur DAoC ( à l'époque je faisais mes classes à l'armée et donc peu de temps à consacrer aux MMO ) et quelques années plus tard étant en poste en guyane j'ai eu vent de la sortie de Warcraft en MMO ( plus connu sous le nom actuel World Of Warcraft ) et comme j'étais sur le continent Américan j'ai pu m'inscrire directement à la béta de wow-US et jouer sur les tout-premiers serveur Online de Wow .... 1 an plus tard rentré en france j'ai su que mon oncle jouait aussi sur un serveur français je l'ai donc rejoins ... A l'époque j'avais commencé par me lancer sur une maginette du nom de Sorgina que j'ai joué en main jusqu'à l'arrivée de la 3.0 et de la refonte du paladin .... Et là ce fût la révélation !! Ayant déjà eu une grande expérience du tanking sur d'autre MMO la tankladin s'est très vite ouvert à moi comme étant le tank de référence ( apte à s'auto-heal, à protéger son groupe, à se sacrifier pour ne pas faire courrir les copains .. Vive l'ID ... et surtout à encaisser des énormes pavés de dégats... et on peut dire que prendre des claques çà me connait !! ) Bref j'y ai vite pris mes marques ! Devenu MT2 de la tchoutchou guilde j'ai ensuite poursuivi mes traces au sein de phénix et à la dissolution j'ai monté une guilde casu histoire de consacrer un peu moins de temps à ce fichu jeu qui vous tiens comme une pucelle qui écarte les jambes ... hummm !!! Miam Smile)
Ce n'est que lors de la sortie de Cata que j'ai repris le PVE hl avec une guilde somme toute assez petite mais ayant de belle prétention en matière de game play vu que le gm n'était autre que gardoum (ancien Exode) ... et depuis on joue ensemble ... A l'heure actuelle nous coinçons sur les Hm de Dragon Soul plus par faute de dps que pour autre chose ..... Pour résumé c'est presque 8 ans passé sur WoW et je suis un fidèle du CRN !!

Pour ce qui est de SWToR, j'ai appris son arrivée par le biais de ancien militaire vivant aux USA et qui jouait avec moi à wow dans ces débuts, j'ai donc rapidement fait mon inscription sur la béta du jeu ... participé au week-end test .. monté un sorcier-sith au lvl 20 .. puis en attendant la sortie officielle, je continuais mon p'ti bonhomme de chemin sur wow ....Un souci est venu lros de la sortie officielle, j'ai zappé mes questions de sécurité et du fait d'un souci avec leur archive béta .. il a fallu que EA m'offre un nouveau compte et que je reparte à zéro ! Ce que je fait actuellement !
Je prend donc mon mal en patience et me retape toutes les premiers cartes mais ce coup-ci j'y vais direct en montant un tank ... comme çà il sera tout prêt pour la suite Smile
Je n'ai pas la prétention d'être The tank mais je sais jouer la spé et je m'adapte rapidement ... Après on verra par la suite et selon vos envies en matière de compo raid si vous avez besoin de moi et à quelle fréquence ... A l'heure actuelle, je travaille uniquement la matin ( enfin de 4h30 à 14h30 ) et donc je peux aisément régler mes soirées raids avec ma chère et tendre pour que çà colle avec celles de la guilde ....

Voilà chers ami(e)s, vous l'aurez compris j'ai le souhait de vous rejoindre afin de m'intégrer je l'espère à une bonne grosse guilde pve de ce serveur au devenir !

Alors j'arrête de papoter (enfin tapoter plutôt !) et je vous laisse la parole Smile
A bientôt In-game et On-fofo !
Muxus 
Dårkånys !

Sam 25 Fév - 15:06 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Fév - 15:06 (2012)
Ziha
Officier

Salut a toi 

Alors voila actuellement le roster 16 étant en finition il ne reste apparament pas de place pour un tank supplémentaire  .
Par contre une guilde étant en perpétuelle mouvement rien ne dis que dans le futur une place ce libère .
Je te propose de te guilde pour que tu puisse play avec les ex AA que tu connais, pex tranquillement et pour le raid en regarde dans le futur.
Sam 25 Fév - 15:52 (2012)
Dårkånys
Membre

Bonsoir Ziha ! c'est tout à fait à cela que je pensais ... A savoir dans un premier temps rejoindre vos rangs et par la suite faire mes preuves et pourquoi pas brader une place dans le roaster ! je me co de suite si tu veux me guilde ! Smile)

Sam 25 Fév - 18:13 (2012)
joto
Raider

Coucou Allin Smile 

Bienvenue sur le fofo et si j'ai bien compris tu va être guildé , tu n'as pas trop peur que l'on soit ensemble hihi , perso ca me fait plaisir même si ca aurait deja eu etre le cas Smile

allez je leve un ptit verre de sangria pour drinker avec toi Smile

Sam 25 Fév - 22:29 (2012)
Esko
Admin

Fais tourner bro !

Sam 25 Fév - 22:49 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Dårkånys

Aujourd’hui à 09:38 (2018)
Répondre au sujet    Fury-guild Index du Forum » Guilde Fury - Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation