Fury-guild Index du Forum
SiteRaid plannerForumsS’enregistrer Connexion
Bonjour à tous ! Je me présente : Anti

Répondre au sujet    Fury-guild Index du Forum » Guilde Fury - Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Bonjour à tous ! Je me présente : Anti
Auteur Message
antiseptik
Membre

Message Bonjour à tous ! Je me présente : Anti Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me présente : Antiseptik, mercenaire qui anesthésie ses victimes pour des morts sans douleur ! Bon sauf quand on me cherche je laisse les mobs souffrir un peu lol !

Je suis actuellement en phase de leveling sur Mantle of the Force. Je viens de Mecrosa Order où la faible population m’a poussé à changer de serveur. Je viens sur Mantle pour rejoindre mes potes Hades et Skyline (pas sûr que ce soit une bonne idée ça xd) et du coup j’aimerais intégrer votre guilde dont je n’ai eu que des échos positifs !

Je n’ai pas une grande expérience des MMOS, j’ai joué à WOW mais je n’ai jamais fait de raids HM et je joue à SWTOR avec un mercenaire lvl 50 sur Mecrosa ainsi qu’un inquisiteur lvl 45.  Je pense bien gérer mon perso mais je suis preneur de tout conseil qui pourrait m’aider à améliorer mon dps ! Je cherche une guilde avec des gens sympas pour partir en raid et explorer le contenu du jeu.

Je suis dispo le mercredi vendredi et dimanche soir. Je peux aussi me connecter à d’autres moments dans la semaine en journée par exemple.
Je suis vraiment très motivé pour donner le meilleur de moi-même afin que nous puissions avancer ensemble parmi les rakgoules et autres droïdes défectueux !

Irl : Je m’appelle Vincent, j’ai 28 ans et j’ai un honteux secret ! JE SUIS ROUX (enfin presque) du coup bah je me rase le crâne et d’ailleurs mon perso sur Mecrosa s’appelle MrPropre : ce n’est pas un hasard huhu. J’ai une petite famille qui va bientôt s’agrandir et je bosse dans les prêts en immobilier.

En espérant vous rejoindre bientôt !

Mer 2 Mai - 20:03 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Mai - 20:03 (2012)
joto
Raider

Hello AntiS Smile on va te trouver un ti surnom hein hihi .

Bienvenue chez fury et ta petite presentation nous donne envi de jouer avec toi Smile

Felicitation pour l'agrandissement de la famille , le premier ? second ? autre ?

A bientot ig .

Mer 2 Mai - 23:13 (2012)
antiseptik
Membre

Message antiseptik infosup ^^ Répondre en citant
lu,

alors pour répondre a la question non c mon deuxième, enfin presque c mon premier à moi le premier n'est pas génétiquement comme moi ^^
Lun 7 Mai - 22:25 (2012)
Nocthor
Officier

dsl pour la lenteur a rép a ton post l'ami promis je l'ai lu il y a lgt mais j'avais pas eu le temps de rép et puis le temps passe etc.... Rolling Eyes

félicitation pour le petit génétiquement pareil! en espérant que se soit une futur recrue! hehe

bientôt IG
Mar 8 Mai - 18:02 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Bonjour à tous ! Je me présente : Anti

Aujourd’hui à 01:33 (2018)
Répondre au sujet    Fury-guild Index du Forum » Guilde Fury - Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation