Fury-guild Index du Forum
SiteRaid plannerForumsS’enregistrer Connexion
rafield, guerrier sith maraudeur

Répondre au sujet    Fury-guild Index du Forum » Guilde Fury - Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
rafield, guerrier sith maraudeur
Auteur Message
rafield
Membre

Message rafield, guerrier sith maraudeur Répondre en citant
bonjour à tous!

d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà été guildé chez vous par mon frère, nocthor (si jamais vous cherchez un coupable  Very Happy ).

petite présentation :
je m'appelle lucas j'ai 19ans et comme dit juste avant je suis le frère de nocthor (même si c'est pas une fierté...), je fais des études d'hôtellerie dans le loir et cher, et voila, quoi dire de plus?
in-game je suis donc rafield, guerrier sith maraudeur, traitre, pilleur, assassin etc... actuellement je suis lvl 31.
mon expérience de star wars est très faible pour le moment, mais niveau mmo en général je m'en sors un peu mieux, j'ai été dans la même guilde que ziha, esko, van (et peut-être d'autres dont je n'ai pas encore remarqué la présence, dsl à eux  Embarassed ) sur world of warcraft.
voila, si j'ai voulu rejoindre votre guilde c'est pour suivre le mouvement dans anciens warcrafteux pour continuer à jouer dans la joie et la bonne humeur!
étant donné que je ne peux pas jouer en ce moment je vais passer les jours qui vont suivre sur les fofos pour savoir comment optimiser ma classe au maximum et surtout savoir comment la jouer! (hé, faut un début à tout, l'auto dérision marche toujours Wink

voila, si vous avez des questions je suis disponible, hésitez pas!
à bientôt IG!
rafield

Jeu 26 Avr - 12:49 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Avr - 12:49 (2012)
Esko
Admin

+1 pour une ancienne chatte, euh un chaton pardon :p

Jeu 26 Avr - 22:32 (2012)
Mohr'taa
Raider

Yop rafield

Bienvenue chez toi Very Happy

Ven 27 Avr - 23:05 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message rafield, guerrier sith maraudeur

Aujourd’hui à 01:43 (2018)
Répondre au sujet    Fury-guild Index du Forum » Guilde Fury - Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation